Les Héros de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Midgard

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je prends des vacances!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toukes Kifo
Héros Blacksmith



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2006

Je prends des vacances!!! Empty
MessageSujet: Je prends des vacances!!!   Je prends des vacances!!! EmptyMar 14 Nov - 3:15

Bon bah voila^^ Je me prends des vacances:cheers:

Et aprés avoir été soulé par Alliance, et surtout par certains joueurs ;-) Elles tombent plutot pas mal. On vera comment ça va se passer à mon retour. Si je continue ou pas.

D'ici là je vous souhaite un trés bon jeu à tous! Et à bientôt!!

PS : Tutu... faut toujours qu'on se fasse un IRL avec les nantais et les nantaises^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Héro Sniper



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2006

Je prends des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Je prends des vacances!!!   Je prends des vacances!!! EmptyMar 14 Nov - 14:52

Bonnes Vacances Touky ^^ j'espere ca te fera du bien et que tu reviendra en forme avec la peche et que tu sentira au top de ta forme ! Profite z'en bien et reviens quand tu voudras sur alliance tu seras toujours le bienvenu chez les Heros et si tu reviens j'espere que tu y reprendra plaisir ^^ .

A Bientot peut etre prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

Je prends des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Je prends des vacances!!!   Je prends des vacances!!! EmptyMar 14 Nov - 20:38

bone vac touky. Pour L'irl perso je peu que le week end , cette année je croi jorai ap de vac :p
Revenir en haut Aller en bas
Toukes Kifo
Héros Blacksmith



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2006

Je prends des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Je prends des vacances!!!   Je prends des vacances!!! EmptyDim 3 Déc - 17:26

Bah me rev'là XD

Bonjours les héros!!! J'espére que tout le monde vas bien?^^

Pour ma part ça roule merveilleusement!! J'ai passé 3 semaine de folie!! Je me suis relaxé un max tout en bossant dur... C'est un truc que j'ai pas encore compris. Mais le resultat est là!! Donc voila... je repasse vous dire bonjour pasque vous m'avez manqué, Mais Alliance en lui même pas du tout^^ Donc je crois qu'il est temps pour moi de prendre ma Ragna-retraite. On vera ce qui se passera en fin de semaine.

Je repars déja ce soir, avec une charmante demoiselle. (ouai j'ai encore trouvé une perle^^) Mais bon, c'est juste pour 2-3 jours, donc je vous dirais rapidement ce que je compte faire.

ça rique d'être la foire aux hats ;-) à mon avis y a du vidage de storage dans l'air:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
SoiFong




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

Je prends des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Je prends des vacances!!!   Je prends des vacances!!! EmptyDim 3 Déc - 20:42

Re Toukes Smile

Ravi de te voir en forme :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Je prends des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Je prends des vacances!!!   Je prends des vacances!!! EmptyDim 3 Déc - 21:13

Rofl Toutou nous quitter é_è

Bref content aussi que tu soit en forme malgrés ca.. ca srait cowl par contre qu'on reste en contact jte file mon adresse msn: Sharku_95@hotmail.com :p

=/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Je prends des vacances!!!   Je prends des vacances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends des vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Midgard :: Parlons en!!! :: Flood-
Sauter vers: