Les Héros de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Midgard

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alliance avec les perles de saphir

Aller en bas 
+6
Wata
SoiFong
Xanj
hitsu
Jojo
tueles
10 participants

voulez vous dune nouvelle alliance avec les perles de saphir?
oui
alliance avec les perles de saphir Vote_lcap23%alliance avec les perles de saphir Vote_rcap
 23% [ 3 ]
non
alliance avec les perles de saphir Vote_lcap54%alliance avec les perles de saphir Vote_rcap
 54% [ 7 ]
peu importe
alliance avec les perles de saphir Vote_lcap23%alliance avec les perles de saphir Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyLun 13 Nov - 22:09

voila nouveau petit sondage dune alliance mai cette foi ci avec les Perle De Saphir. Jespere quil y ora plus de vote que la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyLun 13 Nov - 23:31

Ya ta (future ?) femme Mylana dedans nan ? xD
Sinon les connaissant pas du tout et pour le peu que j'viens, je votes blanc :p (par contre j'ai vu qu'ils etaient alliés avec Konoha ca va poser problème ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
hitsu

hitsu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMar 14 Nov - 0:31

j'ai voté non...ben ué sa donnerait une mega alliance HM/NEW/spahir/kono/wyrd.
Revenir en haut Aller en bas
Xanj




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Mont (bled perdu en Belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMar 14 Nov - 0:52

comme le disent Hitsu et Jojo, ca va donner une méga alliance en chaine, et avec les konoha en plus^^ bref j'en sais trop rien, vote blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
SoiFong




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMar 14 Nov - 9:14

je voterai plus tard, v d'abord me renseigner sur leur guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Wata




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMar 14 Nov - 10:35

Oui, dans le sens où j'aime bien plusieurs personnes de cette guilde, non car ça donnerait une trop grosse alliance par la force et le nombre. Pis on est déjà bien avec les néos, non? Smile En gros, non
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Héro Sniper



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMar 14 Nov - 15:03

Moi je vote pas ou alors pa encore XD je trouve que si on est trop dans une alliance, ca nous devalorise trop de monde quand on def ou quand on attaque si on s'allie avec eux ben ca reviendra a : derniere woe on def avec eux et personne nous attaque . Sinon on peut faire groupe d'attaque et groupe de defense mais bon perso j'ai jamais ete pour le nombre on peux faire de grande chose meme si on est pas nombreux quand on lag pas :/.

Apres faut voir ce que la nouvelle alliance peut nous apporter : def de castle dc invest // Superiorité par rapport aux autres guildes donc Domination sur alliance (special Dedi pour notre ami Jiji oué on rox nous on est les plus fort XD on va tout ecrasé sur notre passage meme les GM ahah )//plus de monde sur TS donc plus de delire ? XD //l'aMour ???? XD (coucou tutu et mylana (a prendre o 8 eme degres ca hein >_< cé jojo ka commencé ) ) //...

Donc ben je sais pas faudrai en discuté avant pour savoir ce ke pense chacun avant de se prononcer moi je sais pas pourquoi on s'allie si je connais pas le but des guildes qui veulent s'allier :p voila ben j'attend les reactions des autres pour peut etr eme pronconcer ahha //merde j'ai mis le bot a jojo : il s'appelle BlablaBot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMar 14 Nov - 17:53

Je vote pas trop, j'aimerais bien tester une ou deux woe avec eux pour ma part et sinon....


Hitsu tu t'es planté, ya pas wyrd dans le tas.... donc Konoha, Saphir, HM et NEW sont des guildes d'un moyenne ampleur... ca risque pas de devenir l'alliance abused Shaka-BW-SwZ-Kono...



Je suis plutot pour, on vera aprés une woe ^^


PS: je vote "Oui" en fait
Revenir en haut Aller en bas
hitsu

hitsu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMar 14 Nov - 20:03

euh oui dsl mais le wyrd etait allié aux kono et saphir a la derniere woe de facon officiel...sa a du changer ya peu de temps...enfin bon tu vois sque l alliance donnera 3 chateaux sur 4...cool -_-
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMar 14 Nov - 20:35

jai oublier de preciser que si lalliance se fai bien sur, ils breakeront leur alliance et leur guildien sont 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurdt




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Prontera xD
Date d'inscription : 13/07/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMar 14 Nov - 20:43

Je voyais le truc venir venir et ma réponse est catégorique : Non. Notre alliance avec les Néo Eternal Wind suffit amplement a mon avis, absolument aucun besoin de s'allier avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFong




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMar 14 Nov - 22:02

Mouais....je sais pas , a voir leur effectif je suis pas chaud chaud.

Jh'esite xD
Revenir en haut Aller en bas
Vann




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyLun 20 Nov - 18:26

Non a 100%, comme les autres, trop grosse alliance,... inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
SoiFong




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyLun 20 Nov - 19:42

finalement moi je suis pas contre.

Sont fort sympatique.


Mais bon c'est vrai qu'il risque d'y avoir le problerme de la grosse alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMar 21 Nov - 19:33

Ca fait égalité alors, tutu t'as voté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMer 22 Nov - 9:01

oui jai deja voter moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Vann




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyMer 22 Nov - 21:35

SoiFong a écrit:
finalement moi je suis pas contre.

Sont fort sympatique.


Mais bon c'est vrai qu'il risque d'y avoir le problerme de la grosse alliance...

Personne ne dit qu'ils sont pas sympa, au contraire pour faire svt le con sur ts etc avec eux, de ce coté la il n'y a pas de probleme.
Simplement c'est dommage de creer un desequilibre sur le serv juste pour une alliance simplement "sentimentales" et non strategique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyJeu 23 Nov - 1:37

Vann tu capte rien, t'as cru Louis XIV il s'est marrié avec Marie Thérèse d'Autriche pasqu'elle était bonne? Nah t'es a côté dla plaque mec, c'est pareil dans notre cas, tutu d'abord il fantasme sur les mecs, ou - est ce que t'as vu une alliance sentimentale la dedans?










(post a prendre au 4eme degré hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyJeu 23 Nov - 11:03

lyra je te merde, spa toi qui est a ma place alors tg xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir EmptyVen 24 Nov - 1:36

Bon et sinon on s'allit quand avec eux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec les perles de saphir Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les perles de saphir   alliance avec les perles de saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec les perles de saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Midgard :: Parlons en!!! :: Discussion Générale-
Sauter vers: