Les Héros de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Midgard

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapprochement (N)EW-Heros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Rapprochement (N)EW-Heros Empty
MessageSujet: Rapprochement (N)EW-Heros   Rapprochement (N)EW-Heros EmptySam 30 Sep - 20:39

Chais pas vous mais jtrouve que appart pendant les woe on est pas assez proche d'eux..

Dja faudrait les inviter à venir sur notre server TS, et ce même quand ya pas woe, les delires sur TS spas que pdt les woe x)

Aprés les inviter sur notre forum aussi ptetre, partager un peu nos TB (ils ont rien eu de nos TB de prontera et geffen jcrois, spas cool ca >.>)
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

Rapprochement (N)EW-Heros Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement (N)EW-Heros   Rapprochement (N)EW-Heros EmptySam 30 Sep - 20:47

les tb de pront et geffen ont ete doner hier puiisque que lon arivai pa a ce voir avan .
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Rapprochement (N)EW-Heros Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement (N)EW-Heros   Rapprochement (N)EW-Heros EmptyDim 1 Oct - 20:53

Pour le server TS, on leur donne ou quoi, sinon c'est vrai que ske dit Inu serait peut etre bien a savoir break l'alliance vu qu'on deviens un peu trop fort mais en meme temps... EW et HM ca a tjs été deux guildes proches sur Alliance perso ca mfrait trop mal au coeur et c'est grace a eux jtrouve que perso jtrouve les woe sympa (fin quand on woete ensemble, si c que HM sans EW jm'eclate pas)
Revenir en haut Aller en bas
Toukes Kifo
Héros Blacksmith



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2006

Rapprochement (N)EW-Heros Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement (N)EW-Heros   Rapprochement (N)EW-Heros EmptyDim 1 Oct - 21:15

Moi je veux bien^^ je les connais même pas >.< Si ça tombe y en a même qui pouraient XP avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement (N)EW-Heros Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement (N)EW-Heros   Rapprochement (N)EW-Heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement (N)EW-Heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Midgard :: C'est la guerre les amis!! :: Le coin des alliers-
Sauter vers: