Les Héros de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Midgard

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Manque de dialogue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Manque de dialogue? Empty
MessageSujet: Manque de dialogue?   Manque de dialogue? EmptyJeu 8 Juin - 15:09

Hmmm... Voila, c'est bien beau notre alliance avec EW+heros... d'ailleur tous le monde parle de notre alliance comme si nous n'en étions qu'une... mais étrange! J'ai l'impression qu'il n'y a que peut de dialogue sur l'organisation de cette alliance (surtout que mnt ya Shiny et hidden allié)...

Je crois être par ailleur le seul heros inscrit sur le forum des EW... c'est pour dire...

Je doute que le fait de demander aux EW et aux autres alliés de venir sur notre forum pour l'organisation des woe serait la bonne idée... ca serait le chaos je pense, de même que si c'est nous qui allons sur un autre forum, c'est pour ca que je pense qu'il est necessaire de creer un forum de l'alliance ou seulement certaines personnes aient le droit à la parole sur les topics de l'organisation (pour empecher le chaos) et tous aient le droit de lecture... le forum s'organiserai comme cela:


I. Forum de guilde (aucun modo de cette section) ici tous le monde a le droit de parole
1.forum EW (modo...a eux de voir ^^)
2.forum Shiny (pareil)
3.forum hidden ('core pareil)
4.forum Heros (à nous de voir Razz )

II. Forum WoE
On y discuterais de l'organisation et strategie de woe... ici tous le monde pourrais voir les messages mais seulement qqn aurait le droit de poster (eviter ainsi le flood...)

III. Forum de l'Alliance
On y parlerais de tout afin de se rapprocher un peu?



Voila... me porte volontaire pour créer le forum... ca ne coute pas grand chose de tester.. Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Manque de dialogue? Empty
MessageSujet: Re: Manque de dialogue?   Manque de dialogue? EmptyJeu 8 Juin - 15:12

C'est sur c'est pas une mauvaise idée....
J'approuve^^
Mais qui aura le droit de parole (et surtout qui ne l'aura pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Manque de dialogue? Empty
MessageSujet: Re: Manque de dialogue?   Manque de dialogue? EmptyJeu 8 Juin - 17:46

Hmmm... Bonne question, il ne faut surtout pas que ceux n'ayant pas la parole le prenne mal (je m'attend personnelement à ne pas l'avoir m'enfin on ne sait jamais..) Faut que ca fonctionne un peu comme une assemblée... chaque guilde élirait disons...4porte paroles ayant les droits de poster sur le section de ce forum... j'attend qu'on me dise que c'est une bonne idée et je lance les éléctions (surtout si tutu veux :p) sachant que dans les 4élus, jpense qu'on devrait mettre automatiquement le GM (tutu, Mike, Stal et Viracocha)...



Je créé un autre topic sondage pour savoir si la guilde est favorable ou non (sorry pour le double topic ^^)


Et Thrawn.. stop flood ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

Manque de dialogue? Empty
MessageSujet: Re: Manque de dialogue?   Manque de dialogue? EmptyJeu 8 Juin - 18:10

pourkoi pa fo voir, peu etre dabord en parler avec les allier, mai deja il y orai plus de monde sur le serveur ts pdt les woe ca aiderai enormemen, la plupart des decision on les pren sur ts, les seul persone de la guilde sur ts sont agana etmoi meme jusqua present. jespere cela changera un jour. meme si vou navez pa lde micro vou pouvez venir pour savoir ce quon fai.
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

Manque de dialogue? Empty
MessageSujet: Re: Manque de dialogue?   Manque de dialogue? EmptyVen 9 Juin - 12:50

lyra tu mavai di que tu leur en parlai tu la fai ou pa xD?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Manque de dialogue? Empty
MessageSujet: Re: Manque de dialogue?   Manque de dialogue? EmptyVen 9 Juin - 15:27

Bin... en vrai je reflechit à leur en parler xP jme demande si c'est vraiment nécessaire ou non, en plus je pourrais vraiment pas être la souvent pdt une semaine à compter de maintenant, de toute facon ca peut attendre, et d'ici que le serveur ferme on est pas loin :p non jokes ^^

Si c'est pressé, parles leur en toi même :p
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

Manque de dialogue? Empty
MessageSujet: Re: Manque de dialogue?   Manque de dialogue? EmptyVen 9 Juin - 17:07

ben perso non je ne sui en ocun cas presser et la tournure que veu prendre le serveur me fai peur, en plus on ne peu meme pas poste ds leur section on peu seulemen lire. maintenan on verra bien mai je sent que ca va tuer le game play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de dialogue? Empty
MessageSujet: Re: Manque de dialogue?   Manque de dialogue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de dialogue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque d'Elunium/Oridecon/Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Midgard :: Parlons en!!! :: Discussion Générale-
Sauter vers: