Les Héros de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Midgard

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourkoi jai fai ca

Aller en bas 
+2
Kurdt
tueles
6 participants
AuteurMessage
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyJeu 21 Déc - 14:29

alors voila c super simple, vous voulez pas que je joue avec mymy, vous voulez pas dune alliance avec eu ben ca mempechera pas de continuer à vouloir jouer avec elle que vous l'acceptiez ou non.
Donc revenons sur hier, on defend tranquilement un chato enfin je c meme plu lekel du coup, on gere koi et hop je vous vois tous entrée , je me dis ils vont pas mattacker qud meme, ils oseraient pas?, ben si alors eu moi je sui sur le cul alors je me di fo je vou empeche de break, fau je trouve un moyen tres rapidement, et la seul idée qui me vien sur le coup c que je doi vou kick de la guilde pour que vou missier lemp( jai pensée que apres que jorai pu EC).

Sinon la mentalité de certains "vous etes tous des naab, moi je suis un pgm roxxor", ca commence a me tapper sur le systeme et vu que de tte facon, je croi jarriverai jamai a vous le faire comprendre. je le di la.

Pour moi la guilde des Héros ne refletent plus l'image quelle avait avant, et ca jaime pas mai pas du tout. On est un peu la bete noir comme les BW avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurdt




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Prontera xD
Date d'inscription : 13/07/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyJeu 21 Déc - 16:01

Et tu proposes quoi comme solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Vann




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyJeu 21 Déc - 16:14

De toute facon il y avait clairement un probleme :

Pourquoi on ne voulais pas d'alliance avec saphir ? Le server ne compte maintenant plus que 50 joueurs actif en woe et avoir un allié de plus n'etait pas une solution.

Donc d'un coté on voulait avoir les saphir en ennemi et de l'autre tu joues avec mylana. Donc le probleme il etait la des le debut.

J'attends moi aussi une solution au probleme.
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyJeu 21 Déc - 18:03

deja ya pa que 50 actif en woe, regarde l'alliance kono sont a eu seul facil 30. regarde l'alliance des dreamers sans compter les autre guildes. Les saphir eu, ils sont combien 4 ou 5 en heure de pointe lol koi. stop vous foutre de ma gueul avec ca.

C vrai ca va vachemen desequilibrer. javai proposer des solutions vou nen avez pa voulu, a vous den proposer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vann




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyJeu 21 Déc - 19:01

Et pourquoi il ne s'allierai pas avec des guildes en difficulte sur le serveur ? Dreamears ? Konoha ? shaka ou je sais trop quoi encore. Y aurai t il que les HM de potable sur le serv ? Very Happy ah oauis ca strouve :p .

4-5 de plus en alliance avec nous je dit ouais ca changera pas grand chose, 4-5 advance en plus contre nous ca fait quand meme plus, pas de la a desequilibrer le server un mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vann




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyJeu 21 Déc - 19:03

finalement ce que tu dis tutu c'est que la solution c'est d'avoir l'alliance saphir, faudrai peut etre en reparler et eviter davoir un post du genre : a bah finalement je les trouves sympa je veux bien, ou encore 80% de vote blanc. si ca derange personne les saphir en alliance bah tout le probleme est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFong




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyJeu 21 Déc - 21:44

On a qu'a virer les NEW et prendre les saphirs.

Moi perso je suis pas difficile, j'aime bien les saphir, je n'aime pas personne.

La bête noir du serv comme les BW. Ben ouais... Mais a entendre les kono faudrait qu'on stop de jouer parceque eux a 30 ils savent pas nous repousser....

Voir mieux. Je propose une fusion HM Saphir. Ca permettrait de satisfaire tout le monde:

-Tutu et Mymy qui pourront jouer ensemble
-Creer 2 team une de def et une attaque avec possibilité d'inversion.


Puis suffit de voir le toppic WoE. Je pense qu'on devrait tous, non pas se plier aux kono, mais les écouter aussi. Par exemple, moins les persécuté. Si on break, après on defend.

De plus au pvp , eviter de faire des groupes bordel, je sais bien que les hp au pvp ca peut faire que ça et je sais aussi que c'est no rules. Mais en limitant les teams et transformer le pvp en Hm vs serv on y gagnera je pense.

Si ca permet de ramener des gens au pvp/WoE, ca nous permettra a nous d'affronter des adversaire plus nobreux/fort.

Je pense que notre attitude actuelle est mal comprise par les uatre, juelée au fait que les autre comprennent pas ce qu'est une WoE/Pvp, ca et u ngros malaise sur notre guilde.

Fin dite moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Vann




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyJeu 21 Déc - 22:04

moi ca me fait chier car j'aime bien les new, surtout que j'ai des potes irl dedans. En fct de cmt ca va se resoudre, je prefererai aller chez new que fusion saphir/hm
Revenir en haut Aller en bas
hitsu

hitsu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyJeu 21 Déc - 22:36

ué c'est pas super sympa pr les EW de les virer sans qu'ils aient vraiment le choix,deja qu'on fait pas grd chose avec eux...pr ce qui est de faire fusionner les Hm et les saphirs bah ya deja un fossé avec les autres guildes alors on va ptete pas continuer de le creser ^^ (parceque saphirs c'est 4/5 adv high lvl et je pense pas mal stufer).
Revenir en haut Aller en bas
SoiFong




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyJeu 21 Déc - 23:01

Ou alors on se donne un handicap: on a qu'a faire les woe no stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyVen 22 Déc - 1:52

voila apres uen discussion qui c mal terminer sur msn, jai donc break la guilde puisque restai quasi persone
edit: si des gens veulent me suivre ya toujours moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Aganna
Héro Whitesmith
Aganna


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Louvroil (chercher pas c'est pas écrit sur une carte)
Date d'inscription : 02/04/2006

pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca EmptyVen 22 Déc - 23:53

Oué moi je souhaite suivre tout le monde dans une new HM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourkoi jai fai ca Empty
MessageSujet: Re: pourkoi jai fai ca   pourkoi jai fai ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourkoi jai fai ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Midgard :: Parlons en!!! :: Discussion Générale-
Sauter vers: