Les Héros de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Midgard

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et un Forgeron... un!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Toukes Kifo
Héros Blacksmith



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2006

Et un Forgeron... un!!!! Empty
MessageSujet: Et un Forgeron... un!!!!   Et un Forgeron... un!!!! EmptySam 1 Avr - 20:41

Bonjour a tous!! Bha moi c'est Toukes Kifo, et je poste avant le chef de guilde XDD mouhahahaha!!!

Heuu bha pour ceux qui me connaissent pas.... bha mon vrai prenom c'est Nicolas (encore 1 affraid ) j'ai 24 ans et je suis à la recherche d'un taff en animaton nature.

J'aime bien faire la fête, et tout ce qui va avec^^ Voila... sais plus quoi dire What a Face

Haaa si^^ J'ai connu les heros sur un autre serveur, Sapho, ici j'ai le droit de le citer XDD

Pi les ai suivi sur Alliance... Voilii

cheers Gloire aux Heros, Gloire a TUUUTUUUU!!! Notre GM adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toukes Kifo
Héros Blacksmith



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2006

Et un Forgeron... un!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Forgeron... un!!!!   Et un Forgeron... un!!!! EmptySam 1 Avr - 21:18

J'ai pas dis ce que j'aimer dans la musique et les JDR XD Merci Sambre^^

J'ecoute de tout... appart le Rap bourin et la musique electro maxi dance et club. Un petit faible pour le bon vieu rock psycha genre Pink Floyd, Harvest, nell Yong.

Et pour les JDR, c'est pareil... de Tout...

Maitrise :
RAS : space op français, multitude de races plus bizard les une que les autres. Entre star gate et starship troopers.
Deadlands : Western suplement spagetti, en gros un mélange des mystères de l'ouest et de fantastique, avec des esprit des terres de chasse indienne.

INS/MV: l'un des seul jeux FR traduit outre atlantique. Dieux et Satan se dispute la terre en y envoyant des emmissaires. Bien sur, les hummains ne doivent se douter de rien... (Pas facil de prend un ascenceur discrétement quand on fait plus de 3 metres de haut affraid )

Vermine: Jeux fr d'anticipation. Imaginez ce qu'aurait était l'hummanité si les souris, les arreignées, les insectes étaient gros comme des éléphants?? Bha c'est ce qui est arrivé aprés que l'homme ai joué au petit chimiste^^ Post apocalyptique qui monte tout en douceur^^
Poiont fort, le MJ est noté par les joueurs, et gagne de l'xp XD

Aprés je joue a tout les jeux qu'on veux bien maitriser^^ petite préférence pour les jeux amateur.

Et à se sujet j'ai pas mal d'idées pour en monter un Rolling Eyes

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Forgeron... un!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Midgard :: Parlons en!!! :: Présentations-
Sauter vers: